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Message  Parish 9th Janvier 2008, 4:07 pm

L'injection vs carburation

l'injection du combustible et du contrôle, par le pouvoir maximal C'est une conception erronée commune à la venue du efi.
L'injection donne plus de pouvoir (maximal) qu'un carburateur.
La plupart du temps, un carburateur peut être accordé pour donner le même pouvoir maximal mais ne se compare jamais à un système d'injection sur la même quad.
L'injection donne vraiment au fabricant et aux mécano un niveau de contrôle et d'ajustabilité supérieur à la performance du moteur,sur une large gamme de conditions d'utilisation, par opposition à un carburateur.
Bien qu'il soit stupéfiant comment les carburateurs modernes travaillent,les mécanos doivent toujours négocier avec des compromis pour le manque inhérent du design de carburateur.
De plus , il y a un nombre limité de circuits d'ajustements sur un carburateur.
Cela signifie que les ajustement à un circuit affectent d'habitude les autres circuit
ce qui cause naturellement des compromis et un moteur qui ne dirige pas toujours un rendement optimun.
L'injection donne un contrôle très précis sur la livraison de combustible entre les circuits.
Les systèmes d'injection trouvés sur la plupart des quads opèrent généralement le système "alpha-n".
cela signifie que les deux contributions primaires ont l'habitude de déterminer la livraison du combustible la position de l'étrangleur et le rpm .
Un écu de quad typique indique normalement 0 à 100 % d'étranglement et est segmenté électroniquement en 15 à 20 sections.
La vitesse du moteur pourrait être segmentée dans les augmentations de 250 rpm, en donnant 48 sections de rpm pour un quad qui révolutione à 12,000 rpm.
L'écu traite chacune de ces paires tp/rpm comme un circuit séparé, en tenant compte de l'ajustement indépendante du combustible.
Le réglage indépendant est la clé.
Les carburateurs sont hautement modifiable, mais limité aux nombre circuits utilisés (alors lorque vous modifier un circuit , il ne se modifie pas automatiquement à l'autre circuit) donc l'ajustement n'est pas syncro.
Avec un système d'injection, vous pouvez parfaitement modifier la performance de votre moteur chaque étrangleur de position , le rpm, la livraison de pouvoir et l'économie d'essence.
Tout cela se ramène aux control.
Dans un environnement d'injection,vous avez la meilleure performance pour vos quad mais avec la carburation, vous pouvez avoir une performance dans une région, mais souffrira dans une autre région!!! Smile
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