EFI 101 partie 1
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EFI 101 partie 1
Électrique fuel injection
c'est trois mots sont normalement la bête noir pour ceux qui veulent modifier leur injection
et pourtant bien ajusté le efi donne une des plus grandes performance à votre quad.Il est important
de bien ajuster votre injection car on veut pas que sa '' crève '' pendant une drag ou avant un triple de 70
pieds et prendre le risque de passé par dessus le guidon.
Comment fonctionne le efi
le efi fonctionne sur le combustible pressurisé étant atomisé dans l'air qui entre dans la chambre de combustion du moteur.
Le combustible pressurisé est mesuré par un ajuteur électromécanique, appelé un injecteur de combustible ( fuel injector), qui lui est contrôlé par un petit microprocesseur dans le moteur de votre unité de contrôle ( le black box ou le ecu ).
La quantité de combustible livré par l'injecteur est rattachée aux montant du temps que l'injecteur est ouvert (à temps).
Le ecu lis la contribution de beaucoup de détecteurs sur le quad et règle constamment la livraison du combustible à l'injecteur.
Les paramètres comme la position du '' throttle '', le rpm du moteur,la température aérienne et la pression d'air sont utilisés par l'écu pour déterminer la quantité nécessaire de combustible à delivrer.
Des heures de temps sont passées dans les cellules sophistiquées d'essaie de tout les fabricants important afin de définir comment l'ÉCU répond à toutes les contributions des détecteurs.
cela détermine finalement comment votre quad fonctionnera sous toutes les conditions d'utilisation.
Cet caractéristique de réponse programmée dans l'Écu à l'usine est généralement considérée comme " Map " et il peut être monté de différentes façons, selon le résultat final désiré.
les programation d'origine offre généralement une balance entre le pouvoir, la rideabilité, l'économie d'essence,L'émissons et le bruit.
c'est bien de noter que l'écu ne controle pas seulement la livraison du combustible, mais détermine aussi l'avance d'ignition du moteur.
vous pouvez vous procurer un ecu chez plx sport, Bruno se fera un plaisir de vous expliquer
les produits qu'il a en stock et vous fera les meilleurs prix !!
plx fier partenaire de ltr450.forumpro.fr
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et pourtant bien ajusté le efi donne une des plus grandes performance à votre quad.Il est important
de bien ajuster votre injection car on veut pas que sa '' crève '' pendant une drag ou avant un triple de 70
pieds et prendre le risque de passé par dessus le guidon.
Comment fonctionne le efi
le efi fonctionne sur le combustible pressurisé étant atomisé dans l'air qui entre dans la chambre de combustion du moteur.
Le combustible pressurisé est mesuré par un ajuteur électromécanique, appelé un injecteur de combustible ( fuel injector), qui lui est contrôlé par un petit microprocesseur dans le moteur de votre unité de contrôle ( le black box ou le ecu ).
La quantité de combustible livré par l'injecteur est rattachée aux montant du temps que l'injecteur est ouvert (à temps).
Le ecu lis la contribution de beaucoup de détecteurs sur le quad et règle constamment la livraison du combustible à l'injecteur.
Les paramètres comme la position du '' throttle '', le rpm du moteur,la température aérienne et la pression d'air sont utilisés par l'écu pour déterminer la quantité nécessaire de combustible à delivrer.
Des heures de temps sont passées dans les cellules sophistiquées d'essaie de tout les fabricants important afin de définir comment l'ÉCU répond à toutes les contributions des détecteurs.
cela détermine finalement comment votre quad fonctionnera sous toutes les conditions d'utilisation.
Cet caractéristique de réponse programmée dans l'Écu à l'usine est généralement considérée comme " Map " et il peut être monté de différentes façons, selon le résultat final désiré.
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