Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

refaire votre sag !!!

2 participants

Aller en bas

refaire votre sag !!! Empty refaire votre sag !!!

Message  _RODLTR_ 7th Janvier 2008, 4:17 pm

Bon , je fais ce post pour vous aider proprios de ltr , somme on le sais , les shock de ltr stock sont ajustés pour 200 lbs et on pese pas tous sa , elles sont souvent beaucoup trop raides et c'est dure sur le gars , donc je fais un post pour que vous vous fassiez moins brasser sur votre ltr (c'est bon pour tout les autres bikes aussi) voila:

Premierement, avoir une bonne suspension ne veut pas néssairement dire que vous devez acheter 3000$ en shock , vous pouvez setuper vos stock pour obtenir un bien meilleur rendremet que stock ...et réduire le arm pump de moitiée !

Deuxiemement, le FREE SAG ,l'ajustement avant , il faut etre 2 pour faire cela , votre ami leve le devant du quad juska temps que les shock soit étirés au fond mais les roues doivent toucher terre encore , maintenant , prenez une mesure a aprtir du sol juska un point sur le bumper exemple , marquez ce point , ce sera votre pint de référence . la mesurez la distance avec le sol(exemple 22'') maintenant lachez le quad par terre et remesurez au meme point , et soustrayez le plus petit nombre du plus gros , pour avoir un bon sag vous devez avoir 10% du travel de vos suspensions de votre quad , le ltr a 10'' de travel en avant dont vous devirez obtenir 1 '' en soustrayant votre nombre de départ avec le plus petit ... si c'est plus que sa , faut que vous raidissiez votre shock ... mème chose pour l'arriere sauf que le travel du shock est de 11.4'' et il vous faut un point fixe a partit du swingarm allé au subframe vous levez le quad juska-ce que la suspension soit étirée au fond et mesurez ...

troisiement: RIDER SAG , c'est le type d'ajustement le plus important , c'est la mesure de combien long de la suspension est utilisée quand le rider est assi sur le quad ,pour calculer ceci : vous prenez votre hauteur que vous avez pris au par avant quand vous levez le quad pour que les suspensions soient étirées au fond et , mesurez , avant et arriere ensuite, vous vous assisez sur le quad en position normal les brag sur les pognées , pas assi en arriere ni en avant la position normale et, votre ami mesure la différence pour le set-up parfait il vous faut obtenir 30% du travel total de la suspension (avant 3'' et arriere 3.5'') comme cela votre suspension serais ajustée a point pour vous !!! bien sur vous devez ajuster ceux d'es avant pareille et ils n'ont pas ce clic donc calculez les tours que vous faites ...

quatriemement: le REBOUND normalement , le plus vite vous roulez , plus vite le rebound devrais etre (ex: si vous roulez une série de bosse votre rebound peut etre ralenti parce que la suspension a le temps de revenir en masse donc vous évitex que le cul de votre vtt ''spring'' et que vous fassiez quasiment un nose flip... sauf que si vous jumpez cette serie de bosse , votre rebound se doit d'ètre plus vite pour que votre chock revienne a 100% pour l'atérissage ... pour augmenter le rebound , tournez la visse le sens des aiguilles d'une montre et le contraire pour le ralentir , a l'arriere il ya 26 click sur un ltr...

avis personel: moi pour le rebound , j'ai mi sa a 13 clic en arriere et a la motiée en avant donc le reboude du bike est a motiée sa convien un peu plus a tout les types de riding ... je suis très satisfait de cet ajustement , sa a comme aidé a ce que j'aille plus vite . donc si vous avec des questions , pas de problemes !!!!
Basketball
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

refaire votre sag !!! Empty Re: refaire votre sag !!!

Message  Parish 7th Janvier 2008, 4:36 pm

wow putain c'est hot sa Shocked
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser