Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Racontez votre plus beau trip de quad

+8
alienracer
honda18
raptor10
pa28
HeeLWooD
Ex_Rider43
Parish
_RODLTR_
12 participants

 :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Racontez votre plus beau trip de quad

Message  _RODLTR_ 27th Janvier 2008, 11:18 pm

Salut les boy'z
un petit topic pour se raconter vos plus beaux trips de quad que vous avez vécus , avec une belle histoire , c'est toujours le fun a lire !!!


Dernière édition par le 30th Janvier 2008, 11:23 pm, édité 1 fois
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  Parish 28th Janvier 2008, 10:37 pm

Moi honnêtement c'est quand j'ai fait mon premier podium en vtt !
c'étais dans ma premiere saison dans le débutant j'avais jamais courser pis metons
que les premiers au classement étais assé bon.Je venais de suivre un cours sur le mx
avec billy Lemay chez lui à st-mathieu.La gate tombe la gars bein stresser lache la clutch trop vite
mais je bump pas la gate pis je décolle troisième je capotais.ensuite le flagman me montre que le
premier tours et faite pis je suis encore 3em pis les autres son proche en maudit ! finalement je me fait
shifter je tombe 4em commence a pumper des bras j'avais vraiment hate la course finisent ,finalement
le drapeau blanc du derniers tour ,dans le derniers croche avant le final je prend exterieux pis je shift les deux en avant pis je finit 2em !! j'étais fou comme de la mar*** pis en plus j'étais sur un predator pratiquement stock pis les autres avait des 450 montées en fou !! bounce

bein ca les amis et amies c'est un de mes bon moments en quad pis j'en est encore d'autres à venir
pis je vous en souhaite beaucoup parce que le quad c'est un beau sport !! Twisted Evil
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  Ex_Rider43 29th Janvier 2008, 1:29 am

Partir de sa :

Racontez votre plus beau trip de quad Waldo_steeve003

et 26h plus tard arriver a sa :

Racontez votre plus beau trip de quad Waldo060

Cest assez dur a battre , cest pour sa que je le refait dans 1 mois bounce

Ex_Rider43
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 22
Localisation : ST-ÉPHREM DE BEAUCE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  HeeLWooD 29th Janvier 2008, 1:23 pm

Moi sa été ma premiere ride a vie ( en VTT SPORT ) dans le pit de saint felix de valois

Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07007
Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07038
Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07025-1

et ensuite ma plus belle journée de trail de lété 2007 , le tour du lac toro avec 2 de mes bon friend

Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20002
Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20015
Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20013
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  pa28 29th Janvier 2008, 8:09 pm

mon plus beau moment sa étais cette été au mine avec mais chumey
les boy's
Racontez votre plus beau trip de quad S5021061-2
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2119
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2120
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2141
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2140
sa c'es honda18 lui acroupi ou le 400ex rouge,guillaume,pis yann en haut des mine cette été p.s le gars sur ma roue c,est un autre de mais chumey
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2183-1
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2181
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2182
la derniere c,est honda18 (alex) qui à pas réussi a monter sa cote Laughing
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2179

c'étais sa mon plus beau trip de l'été toute en image Laughing

et heelwood le pit a st-félix on peut tu encore y aller??

pis steve c'est ou que t'étais pour qui fasse chaud de même Shocked

pis parish sa l'air d'avoir étais tout une première expérience Shocked

c,est sa lol manque toi jimmy c'est quoi ton plus beau moment toi!!!
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty mon plus beau trip

Message  raptor10 29th Janvier 2008, 8:39 pm

ma plus belle journé ses ak les chumey pa28 au mine pi honda28 ses asser incrayable comment y sont fou
et il y a aussi ak mes autre amis de st-victor ak leur banshee ses asser incrayable

raptor10

Nombre de messages : 5
Localisation : st-victor
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  Ex_Rider43 29th Janvier 2008, 10:12 pm

c'etais en Floride qu'on etais aller l'an passé. cette année on retourne a la meme track pour commencer mais a d'autres par apres , et plus longtemps.

moi aussi j'ai deja passé pas mal de journées aux mines soit east broughton ou tring jonction avec mon 400 meme avec mon 450r

Racontez votre plus beau trip de quad 000_0031

Racontez votre plus beau trip de quad East017

Racontez votre plus beau trip de quad DSC00428

Ex_Rider43
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 22
Localisation : ST-ÉPHREM DE BEAUCE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  pa28 29th Janvier 2008, 10:24 pm

wow Shocked belle photo sa steve j'ai assez hate à l'été pour retourner la bas....
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  _RODLTR_ 29th Janvier 2008, 11:03 pm

hey les gars !!!
Très beaux trip les gars !!! c'est le fun a lire comment le monde ont tripé a différentes places dans l'amérique du nord (ein steve) !!!!!mais je met pas mon plus beau trip pour la parce que je pense sa va etre en fin de semaine !!!
mais comme c,est la c'est ma premiere ride avec mon ltr ou les pratique a saint-come (malgré le lendemain de brosse , 18 bud m'ont soudainement attaqué , j'ai pas pu me défendre ...)j'aimais sa a mort !!! aussi quand mon chum de gars a acheté son ltr 2008 , jétais tout seul a vouloir courser , le bike restais dans le garage , les autres chums fesaient juste du ''village riding'' pis sa jsuis capable le faire en char héhé donc sa ressemble a sa , je vous revien avec des photod d'en fin de semaine prochaine !!!!!!
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  honda18 29th Janvier 2008, 11:08 pm

pa28 a écrit:mon plus beau moment sa étais cette été au mine avec mais chumey
les boy's
Racontez votre plus beau trip de quad S5021061-2
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2119
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2120
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2141
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2140
sa c'es honda18 lui acroupi ou le 400ex rouge,guillaume,pis yann en haut des mine cette été p.s le gars sur ma roue c,est un autre de mais chumey
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2183-1
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2181
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2182
la derniere c,est honda18 (alex) qui à pas réussi a monter sa cote Laughing
Racontez votre plus beau trip de quad HPIM2179

c'étais sa mon plus beau trip de l'été toute en image Laughing

et heelwood le pit a st-félix on peut tu encore y aller??

pis steve c'est ou que t'étais pour qui fasse chaud de même Shocked

pis parish sa l'air d'avoir étais tout une première expérience Shocked

c,est sa lol manque toi jimmy c'est quoi ton plus beau moment toi!!!


Dison qu'on me voit pas beaucoup sur la pik ou mon vtt ET
aussi jai réussis la cote mais dison que yaurai aps fallu que je la redescende!!!! Twisted Evil
honda18
honda18
posteur débutant
posteur débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.maheux00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  alienracer 30th Janvier 2008, 12:03 am

Mes plus beau trip sont avec mon trail blazer 250 ! J'avais 14 pas de blonde, pas de stress , rien a m'occuper juste de ma machine ! C'était merveilleux 4h00 de mécanique pour 1h00 de ride ! Mais maudit que c'était le fun ! À -30 quand tout le monde restait chez eux moi je sortait avec mon polaris sionner les sentier ! À 10h00 le soir j'allais sur l'oval avec aucun tire piner me faire du fun ! Lors des grosse tempète j'étais le plus heureux moi et montrail blazer c'était comme un père et son fils ! Sa roulais pas vite sa marchait pas souvent mais maudit que je l'ai aimer ! Je partait avec des gens qui avait des ds650 , des yfz ... etc Le manque de power ne me dérangais pas cars moi j'étais mon héros celui qui rien ne lui touchait ! Je donnerait tout pour revenir a cette année la !

alienracer
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 48
Localisation : val-dor
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  seb_ltr 30th Janvier 2008, 12:33 am

HeeLWooD a écrit:Moi sa été ma premiere ride a vie ( en VTT SPORT ) dans le pit de saint felix de valois

Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07007
Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07038
Racontez votre plus beau trip de quad Pitjoliette-21-04-07025-1

et ensuite ma plus belle journée de trail de lété 2007 , le tour du lac toro avec 2 de mes bon friend

Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20002
Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20015
Racontez votre plus beau trip de quad Tour20lac20toro20013
nous et tout cette été on avait faite le tour du lac tauro j'avait mon kfx400 quand je l'avait faite
seb_ltr
seb_ltr
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St-Wenceslas
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  HeeLWooD 30th Janvier 2008, 4:40 am

Pa28 : sa lair crissement malade ce coin la , javais déja vue des photo et fadrais que jpasse par la cette été .. ses a combien de temps de mtl ???

pour ce que est du pit de saint félix de valois , je te le déconseil fortement le pit a été fermé acause du bruit excesif et des accidents.. moi jétais aller au tout début de lété 2007 pi la journée que jétais la ya eu un accident , un face a face dun cross avec un 400ex 1 des 2 avais une comossion cérébralle on a due caller les ambulence et pas longtemps apres le pit a été fermer pour de bon MALHEUREUSEMENT Sad

seb_ltr : le tour du lac toro ses vraiment écoeurant mais faut pas oublier damené du gaz parcontre parce quil ny a pas de station dgaz pi stune criss de bonne ride...jai adoré ma journée malgré toute les petite badluck , jattend toujours une date de cour dailleur.. longue histoire...avec une vrais folle scratch
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  pa28 30th Janvier 2008, 9:31 am

salut heelwood tring c'est à environ 2:30h de montréal si ya pas trop de bouchon Laughing
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  HeeLWooD 30th Janvier 2008, 2:35 pm

pa28 a écrit:salut heelwood tring c'est à environ 2:30h de montréal si ya pas trop de bouchon Laughing

et tabwere ses pas a coté Razz fadrais se faire une ride cette été les boys .. la meilleurs place serais dans le pit de saint mélanie ses écoeurant labas ( juste a coter de st felix ) jai plein de photo si vous voulez voir mais vous venez toute de loin ses dommage
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  Parish 30th Janvier 2008, 2:44 pm

si ça vaut vraiment la peine on peut ce faire une fds quad !! coucher la ou je sais pas !! même si on vient de loin c'est un détail sa Very Happy
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  shortsleeve 30th Janvier 2008, 3:12 pm

je sait pas c,est ou par rapport a moi (je croit que c'est pas bien loin) mais moi je suis partant pour un trip de ce genre

shortsleeve
posteur débutant
posteur débutant

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : st-nicolas
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  HeeLWooD 30th Janvier 2008, 3:32 pm

sa pourrais etre vraiment nice sérieux .. pour vous situez un peu le pit de sainte mélanie est a environ 30 40 minutes du centre ville de montreal direction joliette. ya aussi le pit de rawdon qui est aussi gros Very Happy on choisira dici la

Parish : il y a beaucoup de monde qui se monte des tente directement dans le pit et ride 2 jour Very Happy ses assé gros pour accueillir une armée anyway Razz

on pourrais se ramasse une méchange gagne moi jai beaucoup de mes friend qui font du bike Smile
Racontez votre plus beau trip de quad Lesboyz
photo prise juste avant de rider dans le pit de rawdon et les boyz étais pas toute au rendez-vous cette fois la Wink
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  pa28 30th Janvier 2008, 9:01 pm

moi chu toujours partant chu pas mal habituer de monter à montréal de toute facon Laughing

j'aimerais bien sa voir des photo du pit à st-mélanie si tu en à pas trop loin..
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  _RODLTR_ 30th Janvier 2008, 10:23 pm

je suis partant et gabltr aussi !!! rider+ se faire un feu ak quelqueS 24 bud sa serai très bien je pense hahahah
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  george9 30th Janvier 2008, 11:10 pm

mon plus beau trip en fait j'en ai 2 la journer avec Pa au mine mais la toute première fois que j'ai été las bas( pa pouvait pas y aller) J'avais monter une côte mais pour les moto cross alors en haut ben j'ai arrêter mon 4roue car sa passait pas des gars du lac st-jean sont venu m'aider et j,ai rider avec eu des malades j'ai vraiment tripper cette journer la et a la fin de cette journer j'avais telement mal dans les bras mais pour tripper les mine c,est une place pour aller Very Happy

george9
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  _RODLTR_ 30th Janvier 2008, 11:27 pm

tu dit que tu en as deux trip george , parle nous du deuxieme lol
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  pa28 31st Janvier 2008, 9:28 am

ouin oublie moi pas la dedans la Twisted Evil Laughing
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  george9 31st Janvier 2008, 11:38 am

Lol oupsss !!!! Jepensais que vous me reniez alors lol ma le dire pi en passant 2h 30 c pas loin je le fais souvent moi lol et de montrêal c'est plus 3h!!! Bon La journer avec Pa On avait bien tripper et même que la fois que j'ai eu mon flat c'était quelque chose de bon souvenir loll en!!! J'était têllement en $/" mais on en monter des côtes cette journer la!!!

george9
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  HeeLWooD 31st Janvier 2008, 2:15 pm

pa28 a écrit:moi chu toujours partant chu pas mal habituer de monter à montréal de toute facon Laughing

j'aimerais bien sa voir des photo du pit à st-mélanie si tu en à pas trop loin..

je vais toute hoster sa quand jaurai un petit 5 min donc se soir ou demain .. je suis juste un peu oqp pour le moment . jte revien la dessu What a Face
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre plus beau trip de quad Empty Re: Racontez votre plus beau trip de quad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser