questions
+2
willytouch
cardinal_ltr
6 participants
Page 1 sur 1
questions
premiere question: des hotcam stage 1 sa donne quoi dans un ltr dans le bas régime ou dans le haut?
deuxieme question:si dans mon ltr je met 2 hotcam stage 1, un efi controler et je le fait porter par dany fiset, je vai tu perdre gros de fiabilité et ses pour sette raison que je ne veu de piston... j'aimerais avoir le maxx de puissance pour le max de fiabilité
deuxieme question:si dans mon ltr je met 2 hotcam stage 1, un efi controler et je le fait porter par dany fiset, je vai tu perdre gros de fiabilité et ses pour sette raison que je ne veu de piston... j'aimerais avoir le maxx de puissance pour le max de fiabilité
cardinal_ltr- posteur débutant
- Nombre de messages : 14
Localisation : drummond
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: questions
Si tu as un LTR K8 tu as déja les cams Yoshimura donc sa te sert a rien d'en changer.
Si tu as un model plus ancien mettre des cams stage 1 te feron gagné surtou en bas et mi-régime avec un gain de puissance sur toute la plage d'utilisation sans perdre en fiabilité.Les stages 2 kan a eux servent a accroitre nettement la puissance dans les hauts régimes, cepandant, tu devra changer également les pastilles de soupapes voir mettre des ressorts de soupapes renforcés.
De toute facon, plus tu prépare ton moteur moins il est fiable c'est logique, mais la pose de cams stage 1 et d'un efi n'entamera pas sa fiabilité plus que ça.
Si tu as un model plus ancien mettre des cams stage 1 te feron gagné surtou en bas et mi-régime avec un gain de puissance sur toute la plage d'utilisation sans perdre en fiabilité.Les stages 2 kan a eux servent a accroitre nettement la puissance dans les hauts régimes, cepandant, tu devra changer également les pastilles de soupapes voir mettre des ressorts de soupapes renforcés.
De toute facon, plus tu prépare ton moteur moins il est fiable c'est logique, mais la pose de cams stage 1 et d'un efi n'entamera pas sa fiabilité plus que ça.
willytouch- Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: questions
willytouch a écrit:Si tu as un LTR K8 tu as déja les cams Yoshimura donc sa te sert a rien d'en changer.
Si tu as un model plus ancien mettre des cams stage 1 te feron gagné surtou en bas et mi-régime avec un gain de puissance sur toute la plage d'utilisation sans perdre en fiabilité.Les stages 2 kan a eux servent a accroitre nettement la puissance dans les hauts régimes, cepandant, tu devra changer également les pastilles de soupapes voir mettre des ressorts de soupapes renforcés.
De toute facon, plus tu prépare ton moteur moins il est fiable c'est logique, mais la pose de cams stage 1 et d'un efi n'entamera pas sa fiabilité plus que ça.
x2
de plus le porting ne fait que faire rentré plus de gaz et fait mieux rouler ton bike surtout quand tu rajoute
beaucoup de puissance , donc tu ne perd pas de fiabilité.
En plus tout les produits sont disponible chez plx sport bruno va te conseiller
dans ton achat car il existe beaucoup de marque ..
Re: questions
cam yoshimura dans les 2k8 ??? je ne savais pas sa
HeeLWooD- posteur pro
- Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: questions
Cam Yoshimura dans un moteur stock? jai jamais rien vu qui parlais de ca, peux-tu nous donner plus d'info svp?
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: questions
c'est des cams re-designés par yoshimura pour acroitre le low-mid du moteur ...
pour ce qui est de ton moteur , plx a justement un deal a 875$ pour hotcams,piston cp ,porting 911 et planner la tète !!! sa vaudrais le coup , moi d'es que j'ai de largent le moteur part vers 911 !!!
pour ce qui est de ton moteur , plx a justement un deal a 875$ pour hotcams,piston cp ,porting 911 et planner la tète !!! sa vaudrais le coup , moi d'es que j'ai de largent le moteur part vers 911 !!!
Re: questions
Ok je savais que les cam avais été retravaillé mais de la facon que c'étais dis ca sonnais comme si c'étais les cams a 600$ de Yoshimura qui étais dans les LTR 2008.
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: questions
Ouais ,
Moi aussi sa me disait sa mais sa marcherais beaucoup plus que sa !!! parce que les 2008 STOCK passent les 2006 STOCK de environ une longeur sur 600 pieds , MAIS si le ltr 2006 met une gear 13 en avant le 2006 est un peu en avant avec des conducteurs de meme calibre la... donc sa ressemble a sa pour tes cams sa dépend quoi tu veut vraiment moi si j'en met cet été sa va ètre des curtis ou yoshimura ... ou des bons vieux hotcams !!!
Moi aussi sa me disait sa mais sa marcherais beaucoup plus que sa !!! parce que les 2008 STOCK passent les 2006 STOCK de environ une longeur sur 600 pieds , MAIS si le ltr 2006 met une gear 13 en avant le 2006 est un peu en avant avec des conducteurs de meme calibre la... donc sa ressemble a sa pour tes cams sa dépend quoi tu veut vraiment moi si j'en met cet été sa va ètre des curtis ou yoshimura ... ou des bons vieux hotcams !!!
Re: questions
Je sais pas si tu vas sur LTR450HQ, yon faite un shootout de cam pis le ``best-bang-for-the-bucks`` c'est le intake cam de Hotcam pas besoin du cam d'exhaust, aucun gain de performance avec le exhaust cam. Une coupe de 100$ à sauver drette là.
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: questions
A ben y penser, à voir ton image du raton laveur avec des grosses gosses je suis sur que tu vas sur LTR450HQ lol.
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: questions
ben lol le raton laveur ouin hahah jai pri sa la , je suis kasiment bilingue donc je vais sur pas mal tout les forums américains !!!
Re: questions
quel stage de cam hot cams ? 1 ou 2ZeroZero3 a écrit:Je sais pas si tu vas sur LTR450HQ, yon faite un shootout de cam pis le ``best-bang-for-the-bucks`` c'est le intake cam de Hotcam pas besoin du cam d'exhaust, aucun gain de performance avec le exhaust cam. Une coupe de 100$ à sauver drette là.
Re: questions
Good ca, moi je travail en anglais à journée longue fk dois ben être pas pire bilingue aussi lol.
Je viens d'aller voir pis je trouve pas si cest stage 1 ou 2.
Je viens d'aller voir pis je trouve pas si cest stage 1 ou 2.
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: questions
http://www.ltr450hq.com/invision/forums/index.php?showtopic=12971
son crinquer pareil c'est gars là d'avoir faites un shootout comme ca.
son crinquer pareil c'est gars là d'avoir faites un shootout comme ca.
ZeroZero3- posteur inter
- Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|