Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pc3

+2
Parish
HeeLWooD
6 participants

Aller en bas

Pc3 Empty Pc3

Message  HeeLWooD 15th Janvier 2008, 12:46 pm

les boys je voudrais en savoir plus sur le power commander 3
comment sa marche exactement sa ?? ses tu bin compliquer a instaler ??? ya tu un EFI controler qui fais la meme job mais qui coute mouin chere ?? le quelle vous me conseiller vous
faut tu que sa sois tuner sur dyno sa ???

je vais avoir ma pipe en fin de semaine alor jcommence a chequé pour un efi controler
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  Parish 15th Janvier 2008, 11:18 pm

moi j'ai eu un efi vortex pis la j'ai un trinity tu n'est pas vraiment obligé d'utiliser le dyno mais si tu
veut mettre ton bike sur la coche sa aide vraiment beaucoup !!pour savoir comment le power
commander 3 fonctionne par contre je sais pas j'en est jamais vu..
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 16th Janvier 2008, 3:23 am

Parish a écrit:moi j'ai eu un efi vortex pis la j'ai un trinity tu n'est pas vraiment obligé d'utiliser le dyno mais si tu
veut mettre ton bike sur la coche sa aide vraiment beaucoup !!pour savoir comment le power
commander 3 fonctionne par contre je sais pas j'en est jamais vu..


yen a tu un que tu me conseil plus que lautre ???
si je tune pas sur dyno je fais juste instaler sa pi ses pret ?? scratch
as tu une idée du prix pour un dyno test Razz
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  _RODLTR_ 16th Janvier 2008, 9:08 am

javais une trinity , je suis rendu ak une pim , la trinity , tu ajuste toi meme , en pesant sur mode et + ou - !!!! la pim faut tu achete un fitmak ... 300$ de plus sinon c sur dyno mais la pim est plus de qualitée ... un dyno chez gsf c 50$
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 16th Janvier 2008, 1:18 pm

_RODLTR_ a écrit:javais une trinity , je suis rendu ak une pim , la trinity , tu ajuste toi meme , en pesant sur mode et + ou - !!!! la pim faut tu achete un fitmak ... 300$ de plus sinon c sur dyno mais la pim est plus de qualitée ... un dyno chez gsf c 50$

pim?? premiere fois jentend sa lol
fitmak = ?? sa vaut la peine dans lfond de tuner sur dyno au prix que ses
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  ZeroZero3 19th Janvier 2008, 3:29 pm

PIM et Fimak c'est fais par Yoshimura. PIM est connecter sur ton bike et cest lui qui fournis la fuel map a ton bike et le Fimak cest le module que tu connecte sur le Fimak pour programmer des map et les modifier. C'est comme un Power commander III mais en 2 morceaux. Moi j'ai un PCIII pis jaimes bien ca. Si tu l'achète neuf tu peux avoir une map déjà programmer pour tes mods mais tu peux aussi downloader plein de map sur les forum ou sur le site de PCIII. Ca te prend un laptop aussi ou ben un chum avec un laptop lol. Moi jai essayer une coupe de maps pis jai finalement mixer deux maps ensemble pis ca ben de l'allure. Le best cest un Dyno mais tu peux arriver a bien tuner ca juste en fesant des test ride pis en surveillant la température de ton bike. Chu pas le kingpin du PCIII mais gène toi pas si ta des questions jen connais un boute.
ZeroZero3
ZeroZero3
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 22nd Janvier 2008, 1:41 am

je voudrais le plus simple possible .. je veux pas trop gosser la dessu jaimerais le pluger et rouler Razz
coté qualité prix yen a tu un que tu trouve plus abordable ?
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  ZeroZero3 22nd Janvier 2008, 7:24 pm

Comme je te disais plus haut ta juste a acheter ton PCIII dune shop qui peux te le tuner pour aller avec tes modifications, ca coute rien de plus pis voila ta ton plug and play. Power commander on ben plein de fuel map sur leur site web pour la plus part des bikes et des modifications. Jai pas encore eux la chance de jouer avec les autres EFI controleur mais je te déconseille le Dobek. Lui il peux seulement enrichir ton AFR et il peux pas le rendre plus pauvre. Si jamais tu décide de commencer a jouer avec tes fuel map ben pour 300$ pour moi le best ca reste le PCIII. En passant je vend pas de PCIII lol.

Cest quoi tes modification pour le fun??
ZeroZero3
ZeroZero3
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 23rd Janvier 2008, 2:04 pm

ZeroZero3 a écrit:Comme je te disais plus haut ta juste a acheter ton PCIII dune shop qui peux te le tuner pour aller avec tes modifications, ca coute rien de plus pis voila ta ton plug and play. Power commander on ben plein de fuel map sur leur site web pour la plus part des bikes et des modifications. Jai pas encore eux la chance de jouer avec les autres EFI controleur mais je te déconseille le Dobek. Lui il peux seulement enrichir ton AFR et il peux pas le rendre plus pauvre. Si jamais tu décide de commencer a jouer avec tes fuel map ben pour 300$ pour moi le best ca reste le PCIII. En passant je vend pas de PCIII lol.

Cest quoi tes modification pour le fun??

donc je vais rester avec ma premiere idée ( PC3 ) merci pour les info What a Face

jai seulement un exhaust Rossier a grandeur +cherrybomb
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  ZeroZero3 23rd Janvier 2008, 8:05 pm

De rien man, quand tu veux.
ZeroZero3
ZeroZero3
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  alienracer 29th Janvier 2008, 8:39 am

dire que dans le temps mon père avait un mach one avec un moteur assez monté et puis les senser dans les machinne commencais à venir a mode . Mon père en avait mis un sur le silencieux . un sur la base , et un sur les cylindre ! Pour vérifier la température ... il regardais la courbe par la suite sur ordinateur ! Et aujourd'ui ont est rendu à programer carément des sytème d'injection en clacant des doigts !

alienracer
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 48
Localisation : val-dor
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 29th Janvier 2008, 1:28 pm

tellement vrais.. timagine sque sa va etre dans 10 ans ? Laughing
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  ZeroZero3 29th Janvier 2008, 9:57 pm

Son déjà rendus avec des O2 sensor d'installer dans les headers. Dans une coupe d'année nos bikes vont déjà être démodé.
ZeroZero3
ZeroZero3
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  pa28 29th Janvier 2008, 10:12 pm

dans 10ans nos bike y vont marcher à l'hydrogène Shocked
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  _RODLTR_ 29th Janvier 2008, 11:07 pm

dans 10 ans ,jvais probalement etre en train de dire qu'est-ce que sa va etre dans 10 ans en relisant sa ... jva faire fuck c,est quoi cette marde de ltr la ??? jsuis ben mieux avec mon nouveau r-lt 1200 hhahahahah non mais sa avance la technologie a grand pas !!!
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  ZeroZero3 29th Janvier 2008, 11:20 pm

Ou ben dans 10 ans on auras pu de bike, ils vont être bannis parce que la technologie vas les avoir rendus ben trop fort pour toute les cave qui savent pas rider, pis leur mère vont avoir gagner avec leurs pétitions niaiseuse lol!
ZeroZero3
ZeroZero3
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 31
Localisation : Nova-Scotia
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  alienracer 30th Janvier 2008, 12:10 am

_RODLTR_ a écrit:dans 10 ans ,jvais probalement etre en train de dire qu'est-ce que sa va etre dans 10 ans en relisant sa ... jva faire fuck c,est quoi cette marde de ltr la ??? jsuis ben mieux avec mon nouveau r-lt 1200 hhahahahah non mais sa avance la technologie a grand pas !!!

je crois qu'ont s'enva sur une grosse gère en matière de vtt racing ! ktm a mis la barre haute , bombardier inove comme jamais , kawa a fait une vrai meiveille avec son frame en alu , suzuki sa été long mais y s'envienne a grand pas ! Yamaha chikote quelque chose c'est sur , mais honda va tous nous surprendre sa c'est sur ... !

alienracer
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 48
Localisation : val-dor
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  HeeLWooD 30th Janvier 2008, 4:48 am

_RODLTR_ a écrit:dans 10 ans ,jvais probalement etre en train de dire qu'est-ce que sa va etre dans 10 ans en relisant sa ... jva faire fuck c,est quoi cette marde de ltr la ??? jsuis ben mieux avec mon nouveau r-lt 1200 hhahahahah non mais sa avance la technologie a grand pas !!!

hahahaha rlt 1200 lol!
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc3 Empty Re: Pc3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser