Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

buyer's guide du ltr 450 !!!

2 participants

 :: Général

Aller en bas

buyer's guide du ltr 450 !!! Empty buyer's guide du ltr 450 !!!

Message  _RODLTR_ 13th Janvier 2008, 8:25 pm

bon , beaucoup de personnes hésitent sur l'achat d'un quad , de la la fameuse question ltr,yfz ou trx ???
les + du ltr : le vtt a une grande stabilitée , surment le meilleur quad stock sur ce point , suspensions , avec 10 '' de travel avant et 11.4'' arriere les suspensions sont trÈes bonnes , ajustables sur la compression et le rebound , sa permet d'ajuster vos shock a votre poid et type de riding : https://ltr450.forumpro.fr/truc-du-pro-f15/refaire-votre-sag-t25.htm
coté moteur, stock pour stock , le ltr est pas plus puissant que les autres en MAIS a l'ajout d'une cherry bomb(40$) sa sort de la boite vraiment la sa équiaut a un 450r avec le kit hrc (700$) ou a un yfz avec une pipe et le cam mod (environ 700$).
, c'est ce que j'en pense , rajoutez des commentaires , ce que vois aimez , aimez pas des 450 yam , suz ou honda !!!
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

buyer's guide du ltr 450 !!! Empty Re: buyer's guide du ltr 450 !!!

Message  willytouch 14th Janvier 2008, 7:47 pm

Dabor Salut a tous comme c'est le 1er message que j'envoi sur ce forum!!
Pour en revenir au sujet je pense que le 450LTR est le meilleur quad stock.
Niveau chassis c'est clair que le LTR est devant et de loin par contre niveau moteur je trouve que tu exagère quand meme. J'ai un LTR (K8) avec la cherry bomb et mon consin a un 450 YFZ stock.Pour avoir essayé les 2 je peux affirmer que le LTR est a peine devant, et sa se jou a rien.Les premiers LTR qui sont sorti avant le K8 (donc sans les cams YOSH et le CDI modifié) étaient quand a eux juste a peine derrière les 450YFZ.
Et en ce qui concerne un TRX je connais un personne qui en possède un avec le kit HRC justement.Là c'est carément une autre carégorie tellement la différence est flagrante. Avec le kit HRC C vraimen un avion son TRX et il est devant le LTR sans peine.
Donc pour mon expérience et je parle en toute honneteté du mois puissant au plus puissant : TRX stock,YFZ stock,LTR(K8 + cherry bomb),-----------------TRX (kit HRC).
Donc voila ce n'est que moi avis pour avoir vu et essayé les quads.
Juste une question pour finir : ce forum est de quel nationalité??? Car je suis de Lyon en France et j'ai des fois du mal a comprendre ce que vous écrivez, Very Happy !
En tout cas ce site est super continuez comme ça!!

willytouch

Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

buyer's guide du ltr 450 !!! Empty Re: buyer's guide du ltr 450 !!!

Message  _RODLTR_ 14th Janvier 2008, 11:34 pm

salut,
le site est fait pas moi et parish , nous venons tout deux du québec !!! bienvenue ami francais !!!!
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

buyer's guide du ltr 450 !!! Empty Re: buyer's guide du ltr 450 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser