Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commentaire au sujet de Plx Sport !!!

2 participants

 :: plx sport

Aller en bas

Commentaire au sujet de Plx Sport !!! Empty Commentaire au sujet de Plx Sport !!!

Message  Richer700r 12th Janvier 2008, 5:35 pm

Dites votre commentaire au sujet de Plx sport que sa soit en rapport avec le service , prix , experience ...


Moi j'ai été très bien servie quand j'ai fais affaire avec lui , je m'avais même trompé dans ma commende , je les apellé et sans aucun probleme il ma changé une des 2 pieces tandis qu'il ma rembourser l'autre car j'avais deja le morceau ...

Un beau gros félicitation a Bruno , Lache pas !!!

Plx sport Rock !!!
Richer700r
Richer700r
posteur débutant
posteur débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire au sujet de Plx Sport !!! Empty Re: Commentaire au sujet de Plx Sport !!!

Message  _RODLTR_ 12th Janvier 2008, 5:54 pm

ben moi j'ai conu bruno vla peut-ètre un an et j'ai TOUT sans exception acheté mes pièces la , bruno c'est un gars cmme moi et vous qui vire la brosse , qui va aux cources pis il sait ou il s'enva , toutes les pièces que j'ai acheté la , ont été livrées a temps meme avant le temps , aucun commentaire négatif sur plx sport , je vais continuer d'acheter mes pièces labas c'est sur a 100%

PLXSPORT FACTORY RACING !!!

_RODLTR_
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: plx sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser