Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les casques zox

+2
pa28
Parish
6 participants

Aller en bas

Les casques zox Empty Les casques zox

Message  Parish 11th Janvier 2008, 11:34 pm

depuis 2 ans j'utilise les casques zox et je n'est aucun commentaire négatif sur le sujet !
le dernier que j'ai acheté m'a couté dans les alentours de 100$ et je l'est encore !!
je me suis achetée un casque one industrie monster energy mais il n'a pas survécu au crash
de début saison Crying or Very sad ! Les casques zox offre une aussi bonne protection que tous les autres casque
et des pièces de rechange son disponible pour la plus part des modèles !Il est important de bien
protèger votre tête avec un casque car dans la pluspart des accidents graves le casque n'étais pas
attaché ou la personne n'en portait tous simplement pas Neutral.Il est aussi important de choisir un casque
bien ajustée à votre tête et dans lequel vous vous sentez bien.Après une bonne débarque ne prenez pas
de chance car meme si rien ne parait votre casque est probablement ''scrap'' !Zox offre plusieurs modèles
ainsi que plusieurs couleurs.
Les casques zox 86-71200 <---- J'ai lui
Les casques zox 86-71080
Les casques zox Home_en
Les casques zox ainsi que de nombreuse autres marques son offerte chez plx sport bruno
vous informera dans vos achats de casque!
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  pa28 12th Janvier 2008, 3:17 pm

effictivement se sont de très bon casque à très bon prix je suis rendu à mon 3ième et au prix qui sont je vais continuer à en acheter Wink
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Ex_Rider43 13th Janvier 2008, 6:20 am

Moi je vous les conseil pas , jai un copin qui a mangé une sale volée a cause de son Zox , son casqu a 100$ va yavoir aporté un bill de 10K chez le dentiste. Apres jen est pesé 1 dans un dealer et cest affreusement lourd a comparé un bon casque plus cher.

Ex_Rider43
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 22
Localisation : ST-ÉPHREM DE BEAUCE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Étienne_422 13th Janvier 2008, 12:10 pm

Ex_Rider43 a écrit:Moi je vous les conseil pas , jai un copin qui a mangé une sale volée a cause de son Zox , son casqu a 100$ va yavoir aporté un bill de 10K chez le dentiste. Apres jen est pesé 1 dans un dealer et cest affreusement lourd a comparé un bon casque plus cher.

X2
http://forum.shiftnrace.com/viewtopic.php?t=3797&postdays=0&postorder=asc&start=45 a la 4eime page il a 2 photo de lui et son casque Evil or Very Mad

Étienne_422
posteur inter
posteur inter

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Parish 13th Janvier 2008, 12:55 pm

jai payer 300 quelque pour un one industrie jai planter pis y ma autant faite une job de face !!

perdu une dent,couper le visage etc..

c'est sure que c'est plus lourd et moins de qualitées mais comme jai dit plus haut
choisisez un casque a votre gout et votre taille de tete .. !!
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Dr_KiLlEr 13th Janvier 2008, 8:10 pm

Si les casque one serais de la merde comme tu le dit les pro rider qui roule en malade en meterais pas et roulerais avec des zox si c'est si bon que sa.

Tan qua moi si taurais eu un zox tu serais probablement pas entrain de faire des post sur ce forum.

Tan qua moi zox cé de la marde.
Dr_KiLlEr
Dr_KiLlEr

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint-robert (beauce)
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Parish 13th Janvier 2008, 9:41 pm

jai pas dit que one etais de la marde nis que zox etais dieu !! jai juste du dit que c'est pas parce que ton casque coute 500 $ qu'il cassera pas sa pete autant que les autres comme nimporte quois !!
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  _RODLTR_ 13th Janvier 2008, 10:02 pm

dans le cas a éric316 la meme si yaurais eu un casque fox a 475$ , sa aurais pas fait grand chose de plus ... moi j'ai un one monster et un zox pour l'hivers ,et je suis satisfait des deux !!! pognez pas les nerf les boy's la Rolling Eyes
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les casques zox Empty Re: Les casques zox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser