Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Leat brace et neck nut

Aller en bas

Leat brace et neck nut Empty Leat brace et neck nut

Message  Parish 9th Janvier 2008, 1:04 pm

Dans le vtt rien n'est plus important que la sécurité que ce soit pour un pilote de course ,de sentier,pit ce que vous voudrez..
De plus en plus nous voyant les gens s'équiper de leat brace ou de ''neck nut'' personnelement moi j'ai un
neck nut et je n'est pas honte de le porter,il diminue les risques de blessure en cas d'impact et peut sauver des vies !! Je n'est malheureusement pas eu la chance de tester le leat brace car le produit et quand même
rare sur le marché et aussi assé dispendieux, mais sauver un risque de blessure grave n'a pas vraiment de
prix ;)Le leat brace est offert seulement par la compagnie même '' leat brace ''et vous pouvez maintenant les personaliser à votre gout avec des kits graphiques fait pour leat brace.les necks nuts eux son offert pas plusieurs compagnies par exemple ; six six one ,tusk,arc..et aussi dans de nombreuse couleur..
Les premières fois je vous avous que le produit m'achalait un peut mais avec le temps je mis suis
habituer et maitenant je me rend meme plus contre que je le porte..
Leat brace et neck nut 66120neck20nut
Leat brace et neck nut BMW_neck-brace-system_stpz

pour le leat brace sa reste à voir mais pour les necks nuts
n'ésiter pas à contacter Bruno chez plx sport il se fera un plaisir
de répondre a vos questions et de vous conseiller dans vote achat! Very Happy
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser