Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la quelle choisir

3 participants

Aller en bas

la quelle choisir Empty la quelle choisir

Message  _RODLTR_ 7th Janvier 2008, 2:50 pm

je me suis toujours demandé quelle suspension serais la meilleure pour mon ltr fox,pep,elka,öhlins ???les quelles avez-vous testées ???
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir Empty Re: la quelle choisir

Message  Parish 7th Janvier 2008, 3:25 pm

J'ai parlé avec bobby dejardins il course pro cmrc , fait le stade et aussi il est testeur pour elka suspension.
Il m'a explique que dans le fond tous les suspensions son excellente ce qui fait vraiment la différence c'est l'ajustement qu'il offre et le setup d'huile et de spring qui s'offre avec les suspensions.

personellement les foxs j'aime pas vraiment car il faut avoir le bonne pression d'air dedans est lajustement
se avec l'air et tout et tout silent

elka,ohlins,peps ... l'important c'est de s'informer sur lajustement qu'il vous offre et d'acheter une suspension
qui convient a votre style de pilotage Wink
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir Empty Re: la quelle choisir

Message  _RODLTR_ 7th Janvier 2008, 3:30 pm

javais entendu dire que elka quand il te les ship sa vaut pas de la merde , que falais tout tu refasse tes ajustements pis que sétais long a setuper en sacrement ... pep je pense c'est la grosse coche mais le gros prix aussi Mad
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir Empty Re: la quelle choisir

Message  Dr_KiLlEr 8th Janvier 2008, 4:54 pm

moi je me base sur les commantaires que jai eu et les test que jai fait,

Elka, il en na plusieur effectivement qui ont eu de la misere avec leur elka (les frere boulet,bizier...) il ont fait beaucoup de taponage avant de trouver le setup parfait, pour avoir des elka il faut quasiment etre ploguer avec un ingénieur elka pour que sa soit sur la coche. pour le service, selon moi si ta pas pro d'écris dans le front ou t'est pas bien plugger le service laisse quand meme a désirer.

PEP, J'ai rien a dire la dessus vraiment une bonne suspension facile a ajuster mais asser dispendieuse. pour le service les pieces sont vraiment dur a avoir si on les fait refaire par stadium, si non ya toujours sf racing.

FOX, J'ai esseilelr un setup fox walsh sur un 450r et j'ai adorer sa flotte tellement que sa porte bien, mais moi j'aurais peur de pas aimer sa toujours changer l'air dans les shocks a toute les ride... pour le service ya factory connection qui refait les fox mais personne que je connasi a refait faire des fox alors je ne c'est pas si les piece sont bien disponible...

STADIUM, J'ai adorer, rien a dire de plus j'ai adorer jai vraiment rester surpris je ne m'attendais pas a sa sa va super bien, un coup le setup parfait trouver c'est la coche et le service stadium est vraiment bon.

le classement selon mes test et les commantaires que jai eu,

1) stadium pour le service et le ride que sa donne

2 et 3 égaliter pep fox parceque pep étant une tres bonne suspension mais tres dipendieuse et fox pas trop cher mais encore le system de changer l'air je n'aime pas sa.

3) elka, sa reste elka!
Dr_KiLlEr
Dr_KiLlEr

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint-robert (beauce)
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir Empty Re: la quelle choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser