Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

+2
HeeLWooD
george9
6 participants

 :: Général

Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  george9 31st Janvier 2008, 11:46 am

Je voulais savoir tout vaut fois que votre 4roue vous a lacher dans les moment les pires! Moi c'est pas grand chose mais qui fait tout de même chier Mad Toute les fois que Je veut faire du 4roue avec Pa La première fois une orage incroyable c'est abbatu alors j'ai du rebrousser chemin les 2 fois suivante pa ne pouvait pas me rejoindre et a annuler (sans me le dire) lol! après j'ai eu un flat 20min après savoir rencontrer ensuite je roulais et soudainement mon header est parit donc resultat strait pipe et la dernière fois mon fil kill swtich ma lacher!!! Mais la dernière fois sa marcher du premier coup Suspect LOLL!!

george9
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  HeeLWooD 31st Janvier 2008, 2:13 pm

moi la premiere sétais en fesan le tour du lac toro avec mes 2 friend .. jétais rendu a la moitier de la ride environ et pour aucune raison la fuse a sauter .. jvnais davoir mon premier bike ( z400 ) jétais pas vraiment au courant que la fuse pouvais sauter .. en tk jai fini par le trouver mais apres 30 35 minutes a vouloir tout cassé Wink

la 3em fois sétais également avec mon z400 dans le bout de mont laurier .. javais pogner une branche qui avais couper le filage du starter qui passe dans laile arriere .. le seul moyen étais de le partir a compression maissss jai eu la brillante idée de le jumper avec un tournevis sur le coil .. sa marchais #1 Wink mais javais lair dun cave toute la journée a partir mon bike avec un tournevis
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  seb_ltr 31st Janvier 2008, 6:59 pm

moi sé quand j'avait mon kfx400 on avait été faire le tour du laque torau et après les 60 premier kilometre ya étoufé i voulait pu partir on avait toute ésayé i partais pu fac on avait été le mené a un chalet d'un gars qui avait voulu le gardé la le monde me prétais leur 4roues pi yen avait un sur le 4x4 qui sasisait sur le siège pcq on étais 11 4roues et le lendemain on na trainé mon 4roues jusquau trailer pi finalment yétais sauté mais yétais encore garentie
seb_ltr
seb_ltr
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St-Wenceslas
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  Parish 31st Janvier 2008, 9:28 pm

Moi c'étais cette été je pratiquais pour la premiere course de la saison j'aivait attendu la course toute l'hiver
pis j'avais mis un efi controller vortex pis il etais mal programmer.Finalement j'arrive dans une serie de deux double de fil pis le moteur a caller dans les airs je l'est repartie en lendant mais jai jamais eu assé de speed pour clearer l'autre saut ! Résultat : une commotion,perdu une dent ( un palette ),cassé un poignet,étiré un ligaement du poignet,cassé un clavicule pis un bonne semaine marché comme un estropier haha ! Laughing

mais bon c'est dans la game Rolling Eyes Razz
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  HeeLWooD 1st Février 2008, 2:30 am

sacrament parish tu ter pas manqué ?
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  Parish 1st Février 2008, 2:18 pm

je fait pas la job moitié moi ! Laughing
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  _RODLTR_ 1st Février 2008, 11:44 pm

moi i mes rien arrivé de grave en fait ... ma chaine a laché en resortant de la job et a cassé mon case mais la pire badluck c,est que jsuis allé au relais de 4 roue pis jai collé la , la misere du monde a revenir che nous ... i was drunk hahah
_RODLTR_
_RODLTR_
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : saint-honoré , beauce
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  HeeLWooD 4th Février 2008, 2:30 am

_RODLTR_ a écrit:moi i mes rien arrivé de grave en fait ... ma chaine a laché en resortant de la job et a cassé mon case mais la pire badluck c,est que jsuis allé au relais de 4 roue pis jai collé la , la misere du monde a revenir che nous ... i was drunk hahah

rod ques tu veux dire par jai collé la ? ( au relais )
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  pa28 4th Février 2008, 9:34 am

metton que quand yé resorti y'étais pu trop à frette Laughing
pa28
pa28
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : st-victor beauce
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  HeeLWooD 4th Février 2008, 2:02 pm

pa28 a écrit:metton que quand yé resorti y'étais pu trop à frette Laughing

hahahaha je vois Very Happy
HeeLWooD
HeeLWooD
posteur pro
posteur pro

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad luck dans le mauvais temps (histoire) Empty Re: Bad luck dans le mauvais temps (histoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser