Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je veux un graphic pas comme les autre

2 participants

Aller en bas

je veux un graphic pas comme les autre Empty je veux un graphic pas comme les autre

Message  shortsleeve 30th Janvier 2008, 6:36 pm

tous le monde un graphic plx pas je que je les trouve pas beau ous que jaime pas plx mais je voudrais une kit plus different .Je cherche depuis quelque temps ,mais pour le noir c'est plus compliquer un petit peu .J'ai donc trouver quelque chose mais faudrais le modifier un peuxje vous montreje veux un graphic pas comme les autre Graphicje voudrais le #2 ou3 mais comme je vous dit y faudrais changer le jaune par du noir et quelque petit details. savez vous ou sa serais possible de faire faire se que je veux (si possible pas a 3h de quebec s.v.p.)

p.s. donner moi votre avis (peut-etre avec une coupe d'ailes comme ROD ou un devant one piece maier Very Happy )

shortsleeve
posteur débutant
posteur débutant

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : st-nicolas
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je veux un graphic pas comme les autre Empty Re: je veux un graphic pas comme les autre

Message  Ex_Rider43 30th Janvier 2008, 8:21 pm

Sa c'est les kit de graphic que guy melancon fait , appelle le et tu y dit le numéro 3 tu change tel et tel couleur et il va pouvoir le faire, Il est pas mal occupé alors tu l"aura pas le lendemin.

Jte conseil fortement E-sticky graphics , c'est a Ste-justine dans bellechasse , va voir son site

http://e-stickygraphics.com/

appel le son nom c'est phil, dit lui que c'est bizier qui t'a dit de l'appeler c,est lui qui fait toute mes stickers .. y fait pas mal de custom.

Ex_Rider43
posteur junior
posteur junior

Nombre de messages : 22
Localisation : ST-ÉPHREM DE BEAUCE
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je veux un graphic pas comme les autre Empty Re: je veux un graphic pas comme les autre

Message  shortsleeve 31st Janvier 2008, 12:01 am

merci pour le conseil esticky serais tu capable de faire quelque chose de semblable et surtout au allentour de quel prix???

shortsleeve
posteur débutant
posteur débutant

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : st-nicolas
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je veux un graphic pas comme les autre Empty Re: je veux un graphic pas comme les autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser